Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sagesse des dieux de la machine
10 janvier 2015

L'aventure commence ...

l'idée m'est venue de crée un monde "à la steampunk" , j'ai toujours aimé l'idée de mélangé le passé et le futur est d'en faire un présent. Pour moi un monde steampunk serai comme l'univers imaginé par jules verne , ou la science fiction moderne, liés aux pratiques spirituels et magiques ; le steampunk n'est pas qu'une façon de fabriquer ou d'imaginer toute sorte de créations mais c'est également une philosophie , une façon de vivre différente ; une vie d'aventure.

je posterais des créations, des idées, des astuces et pleins de choses pour jouer à vivre sur Terre. Alors prêt à entrer dans mon

monde steampunk.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La sagesse des dieux de la machine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 580
Publicité